Accueil > Nos actions

Dernier ajout : 11 octobre.

• Séjour Kinross

11 octobre

Du lundi 18 septembre au mercredi 27 septembre, vingt-deux élèves de troisième du collège Jean Moulin se sont rendus à Kinross (Écosse), ville « jumelle » de Gacé, accompagnés par Mme Vallée et Mme Lajoie.
    Ce séjour a été l’occasion pour nos élèves de retrouver leurs correspondants écossais,accueillis en Normandie en mai dernier. La semaine passée en Écosse a été très riche : les jeunes gacéens ont notamment pu découvrir Kinross High School et le quotidien des élèves écossais. La découverte de la ville de Kinross et son célèbre lac, le Loch Leven, Stirling et la capitale Édimbourg étaient également au programme.
    Tous (...)

• journée du sport scolaire 2017

30 septembre, par Administrateur

La journée du sport scolaire 2017, retour en images de tous ces moments de partage autour des activités physiques et sportives.

• Retour de Kinross confirmé pour 9h30 à Gacé

26 septembre, par Administrateur

Les élèves de retour de Kinross viennent de débarquer (8h15). Ils sont attendus à Gacé à 9h30.

• Championnat de France Rubik’s cube 2015

26 juillet, par Administrateur

Reportage de France3, le collège de Gacé à nouveau champion de France !
    Les collégiens de Gacé champions de France de Rubik’s cube pour la sixième fois !
    L’article sur le site de France3 : http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2015/06/10/les-collegiens-de-gace-champions-de-france-de-rubik-s-cube-pour-la-sixieme-fois-744261.html

• journée du sport scolaire 2015

26 juillet, par Administrateur