Quand la musique est bonne...

Pour vous, les fans de musique et de chant, cet article va vous intéresser !

Il y a une chorale au collège Jean Moulin dirigée par Mme Robache. Cela se déroule dans la bonne humeur et dans la joie.

Cela se passe, tous les jeudis midi de 12h25 jusqu’à 13h05. Tous les élèves du collège peuvent y participer.

Petite interview de Mme Robache

Quelle a été votre motivation pour faire le festival chorale ?
Parce que j’ai toujours aimé travailler avec des collègues d’autres établissements.

Quel jour sera le festival chorale et aussi la répétition ?
La répétition générale sera à Écouché le jeudi 21 mars 2019 et le festival chorale sera le jeudi 6 juin 2019 à Argentan au Quai des Art.

Quelle est le titre du festival chorale ?
Le titre est encore en discussion, il sera décidé le lundi 15 octobre 2018. Pour l’instant, le titre est les valeurs entre les générations.

A qui la chorale est destinée (garçon ou fille) ?
La chorale est mixte cette année, il y a plus de garçons que l’année précédente.

Les élèves doivent venir avec quoi ?
Les élève doivent venir avec leur voix et leur bonne humeur.

Il y a combien d’élèves inscrits à la chorale du collège ?
Il y a approximativement cette année 36 élèves inscrits mais on n’en attend encore. Donc, venez à la chorale c’est le jeudi midi à 12h25 jusqu’à 13h05 !

Quelques dates à retenir : le festival chorale, le 6 juin 2019 au Quai des arts à Argentan.

Dorine et Enzo