Accueil ::> Matières ::> Fermeture de l’établissement et continuité pédagogique

Fermeture de l’établissement et continuité pédagogique

dimanche 15 mars 2020, par Administrateur.

Conformément à la décision du Président de la République le 12 mars 2020 dans le cadre de l’épidémie de COVID-19, l’établissement est fermé aux élèves à compter du 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. De plus, l’organisation de l’établissement est également adaptée afin de prendre en compte les décisions et préconisations annoncées par M. le Premier Ministre et M. le Ministre de l’Education le 14 mars 2020.

Le continuité pédagogique est mise en place par l’équipe enseignante sur l’ENT (http://www.l-educdenormandie.fr/). Des cours « continuité » sont créés pour chaque classe, dans lesquels les élèves reçoivent les informations sur le travail à faire de leurs professeurs. Un suivi des activités et des connexion sera effectué.

Les informations concernant l’organisation de l’établissement et de la continuité pédagogique sont transmises aux parents sur l’ENT et par mail.

Les parents qui n’ont pas activé leur accès ENT ou qui n’ont pas reçu de mail sont invités à prendre contact avec l’établissement rapidement.

Une permanence téléphonique est assurée du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Les réunions seront limitées à celles strictement nécessaires aux fonctionnent de l’établissement. En ce qui concerne les conseils de classe, les représentants des parents recevront rapidement les informations sur leurs modalités d’organisation.

le principal, Johann Guérard