Accueil ::> Matières ::> S.V.T. ::> Le journal du collège Jean Moulin de Gacé est en ligne !!!

Le journal du collège Jean Moulin de Gacé est en ligne !!!

mardi 2 février 2021

L’histoire commence grâce à 4 jeunes filles de 6e Orlane, Ambre, Romane et Lidwine qui ont souhaité écrire un journal du collège.

L’idée était déjà bien claire et construite dans leurs esprits, leurs professeurs n’ont eu qu’à les accompagner et les épauler sur ce 1er article.
« Le Petit Reporter » est donc désormais en ligne sur l’ENT (espace Numérique de Travail) du collège où il peut être lu par tous : élèves, parents, professeurs.

La capsule temporelle des élèves de 5e a été le thème de leur 1er article.

Bravo à ces demoiselles pour cette initiative et le sérieux qu’elles mettent dans leur travail !

Nous attendons les prochains articles avec impatience et nous espérons que d’autres élèves se sentiront une âme de reporter en suivant leur exemple.