Les photos de classe sont arrivées !!

Après une année d’absence en raison de la pandémie , la traditionnelle photo de classe fait son retour.
Le mardi 14/09/2021 dernier, les élèves ont ainsi pu présenter leur plus beau sourire au photographe.
Les pochettes sont désormais arrivées, elles sont en vente au prix de 12 euros au profit du FSE, foyer socio éducatif du collège.

Les 12 euros peuvent être versés en espèces ou bien par chèque libellé à l’ordre du FSE du collège Jean Moulin. Le coupon et le règlement sont à redonner au professeur principal.

La vente des pochettes et les recommandes sont possibles jusqu’au 15 octobre 2021, les recommandes seront livrées au retour des vacances de la Toussaint.

Le FSE, foyer socio-éducatif, est une association loi 1901, administrée par des enseignants du collège, qui permet
 de soutenir des projets scolaires
 d’améliorer le cadre de vie des élèves au collège (financement de certains équipements par exemple)
 d’aider au financement des voyages et des sorties scolaires participant ainsi à les rendre gratuites pour les sorties ou à en diminuer le coût pour les familles en ce qui concerne les voyages.
Le FSE vit grâce aux cotisations des élèves (7 euros de cotisation annuelle) et grâce à des actions telles que la vente des photos scolaires.