Organisation préliminaire du séjour APPN à Aussois pour les élèves de 4ème

Un séjour APPN à Aussois est organisé pour les élèves de 4ème du 29/01 au 04/02/2023. Lors de ce séjour, les élèves pourront pratiquer du ski alpin mais aussi de la randonnée pour découvrir des sites naturels et historiques sur le territoire de la commune.

Une réunion d’information est organisée le jeudi 22 septembre 2022 à 18h au collège dans la salle de restauration.

Vous trouverez ci-dessous la fiche d’inscription et d’engagement au séjour.
Pour les familles optant pour le paiement par chèque bancaire, merci d’inscrire le nom de votre enfant au dos du chèque, ainsi que la date de versement (6 octobre pour le paiement de la totalité OU 6 octobre / 10 novembre / 8 décembre pour le paiement selon l’échéancier)

Si vous ne pouvez pas être présent à la réunion, votre enfant devra rendre les documents à son professeur d’EPS avant le 22 septembre 2022.
Après cette date, aucune inscription ne pourra être prise en compte.

Veuillez trouver la fiche d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :