Journées d’intégration pour les élèves de 4/3ème de la section foot excellence

Les 19, 20 et 21 Septembre 2022 ont eu lieu les traditionnelles journées d’intégration de nos élèves de 4/3ème de la Section Foot Excellence.

3 journées pour se découvrir, créer et renforcer des liens afin de débuter cette année sous les meilleurs auspices.

La 1ère journée s’est déroulée à Gacé avec des jeux de cohésion et de la course à pieds dans notre bocage.

La 2nde journée , direction le Sap pour de nouveaux exercices de cohésion et la rencontre avec les résidents du foyer Louise Marie ,foyer d’hébergement pour des adultes handicapés. Une rencontre humaine, riche, autour du ballon rond.

La 3ème journée s’est poursuivie à Lisieux avec un match contre les U15 du CA Lisieux, gagné 8-2, une belle mise en jambes.

L’année de notre Section Foot Excellence est donc bien lancée !