Séjour d’intégration 2017

Du 20 au 22 septembre, les 24 élèves de la section sportive football se sont retrouvés au Sap pour le séjour d’intégration, encadrés par M. Jumel et M. Allio.
Entre activités de cohésion, entraînements et vie collective, ce séjour est un temps fort du début d’année pour le groupe. Il l’a été d’autant plus cette année avec l’entraînement conduit par José Alcoser, entraîneur adjoint de l’équipe de France espoir, dont les élèves ont pu bénéficier le 21 septembre à Houlgate. Cet entraînement leur a été proposé par la ligue de Football de Normandie, dans le cadre des partenariats avec la section football du collège.
Le séjour s’est conclu sur un moment de partage avec les résidents du foyer Louise Marie du Sap.