Accueil > Football > Section foot 4/3

Section foot 4/3

Dernier ajout : 28 février.

• Sélections section football départementale 4e-3e garçons 2018/2019

28 février, par Administrateur

Les dossiers d’inscription aux sélections 2018/2019 sont à retourner impérativement pour le vendredi 20 avril 2018
    Historique La Section Sport-Etudes Football officiellement appelée Section Sportive Scolaire Départementale a vu défiler, depuis sa création à la rentrée scolaire 1978, 450 élèves venus de tout le département et quelquefois des départements limitrophes. Ressentie à sa création comme un moyen de promotion sociale, la section a bien joué son rôle, nombre de joueurs ont trouvé du travail grâce à la pratique du football. Beaucoup ont joué à un haut niveau, quelques joueurs ont eu la chance d’être (...)

• Séjour d’intégration 2017

30 septembre 2017, par Administrateur

Du 20 au 22 septembre, les 24 élèves de la section sportive football se sont retrouvés au Sap pour le séjour d’intégration, encadrés par M. Jumel et M. Allio.
    Entre activités de cohésion, entraînements et vie collective, ce séjour est un temps fort du début d’année pour le groupe. Il l’a été d’autant plus cette année avec l’entraînement conduit par José Alcoser, entraîneur adjoint de l’équipe de France espoir, dont les élèves ont pu bénéficier le 21 septembre à Houlgate. Cet entraînement leur a été proposé par la ligue de Football de Normandie, dans le cadre des partenariats avec la section football du collège.
    Le (...)

• Rencontre « football adapté »

26 juillet 2017, par Administrateur

Rencontre sportive « football adapté » entre les élèves de la section sportive football du Collège Jean Moulin, et le foyer Louise Marie, Le SEP de l’orne.

• Section 2015/2016

26 juillet 2017, par Administrateur