Accueil > Sports

Dernier ajout : 12 juin.

• Raid APPN 2018

12 juin

Élise, Clécy, Antoine et Mathéo ont brillamment représenté le collège au RAID académique à la Ferté-Macé. En effet, ils étaient la seule équipe constituée uniquement d’élèves de sixièmes parmi les 52 équipes. Ils ont terminé à la 20e place sur les 26 équipes officielles.
    Des débuts plutôt en douceur avec la boucle du lac mardi matin. Une boucle de 5 km avec des épreuves telles que le canoë, labyrinthe orientation, tri-fun ou encore swim-run. Celle de l’après midi s’allongeait un peu avec les 17 km au conteur de la vallée de la cour. Au programme, du trail azimut, run & bike, course d’orientation ou encore le (...)

• Association sportive l’AG annuelle avec 200 élèves

15 janvier, par Administrateur

Retour sur l’assemblée générale 2017 de l’Association Sportive dans le Réveil Normand :

• Solstice Trail

21 décembre 2017

13 élèves à l’échauffement puis départ au 4 km du Solstice Trail !
    La course se passe la nuit, les élèves sont équipés avant de partir d’une lampe frontale d’un sifflet et de leur réserve d’eau.
    Avant la course, concert de rock et pop, création de slogan sur le sport sur le stand Maif /Mgen.

• Cross académique 14 décembre 2017

16 décembre 2017

Belle journée sur le site du Château de Beauregard. 9 équipes engagées du collège Jean Moulin. Les benjamins terminent à la 6 ème place.
    Bravo pour les minimes qui finissent vice champions académiques. Ils sont qualifiés pour les Championnats de France de Cross qui auront lieu au mois de Janvier près de Toulouse...
    Encore une belle performance des licenciés à l’AS du collège Jean Moulin.

• Cross départemental de Rânes

7 décembre 2017

Malgré la pluie et le vent sur le Cross départemental de Rânes, le soleil était présent pour les Gacéens !!!
    Avec 2 podiums individuels et au moins 6 équipes de qualifiées pour le Cross Académique !

Cross solidaire 2018