Accueil > Dans la presse

Dans la presse

Dernier ajout : 1er mars.

• Association sportive l’AG annuelle avec 200 élèves

15 janvier, par Administrateur

Retour sur l’assemblée générale 2017 de l’Association Sportive dans le Réveil Normand :

• Remise des diplômes du DNB 2017

1er décembre 2017, par Administrateur

Vu dans « le Réveil Normand »
    Les anciens élèves de 3e du collège Jean-Moulin de Gacé se sont retrouvés, vendredi 17 novembre 2017 pour la cérémonie de remise officielle du diplôme national du brevet (DNB).
    Le conseiller départemental, Jean-Pierre Féret, remet le diplôme à une élève, sous les yeux d’Agnès Laigre, conseillère départementale (©Le Réveil normand) Pour beaucoup, le plaisir des retrouvailles était immense, décuplé par la fierté d’avoir décroché le premier diplôme d’une vie. En préambule de la remise des certificats, Johann Guérard, nouveau principal, s’est fait le porte-parole de son prédécesseur Martine (...)

• Visite de fin de travaux - 21 septembre 2017

30 septembre 2017, par Administrateur

Le 21 septembre 2017, M. De Ballore, le Président du Conseil Départemental de l’Orne, Mme Moncada, Directrice Académique et de nombreux élus étaient présents pour la visite qui concluait plus de quatre années de travaux. L’occasion pour revenir sur l’ensemble des rénovations et reconstructions entreprises. - Près de 8 M€ pour rénover le collège Jean-Moulin de Gacé - Le Réveil Normand- Le collège Jean Moulin est flambant neuf - Ouest-France
    <socialtags|badge>

• Changement de direction au collège

29 septembre 2017, par Administrateur

Après sept années passées à la direction du collège, Martine Cattelain à passé la main à la fin du mois d’août 2017 à Johann Guérard, nouveau principal du collège.
    Johann Guérard est à la tête de Jean-Moulin - Ouest-France
    Johann Guérard, nouveau principal du collège Jean-Moulin de Gacé - Le Réveil Normand

• Orne : une dernière tranche de travaux au collège de Gacé

19 juillet 2017, par Administrateur

Une nouvelle et dernière tranche de travaux de rénovation débute au collège Jean Moulin de Gacé (Orne). Il s’agit de la réfection de l’internat, qui va achever de longs mois de travaux, pour une réelle métamorphose.
    Les travaux de réfection de l’internat, qui vont débuter, vont achever de longs mois de travaux de rénovation du collège Jean Moulin à Gacé (Orne).
    Un lourd programme d’investissement
    Le Conseil départemental a investi soixante millions d’euros de travaux en cinq ans, dans plusieurs collèges de l’Orne : à Flers, Moulins la Marche, Rémalard, Putanges, le Theil sur Huisne…
    Bientôt la fin des (...)