Sélections pour la section foot mixte 6ème/5ème

Le collège Jean Moulin propose à ses élèves, filles et garçons, une section football mixte 6ème-5ème.

Objectif de l’option 6ème/5ème :
S’épanouir par le biais d’une pratique sportive valorisante.

Modalités :
 2 entraînements intégrés à l’emploi du temps des élèves :
le lundi et le vendredi (en complément des cours d’EPS), 3h d’entraînement au total.
 Coordination assurée par Monsieur Antoine JUMEL, professeur d’E.P.S. du collège et titulaire du Brevet d’État 2èmedegré et DES.

La section est ouverte aux garçons pratiquant en club, et aux filles inscrites et non inscrites en club.

Conditions d’inscription au collège :

La participation à la section est ouverte aux élèves scolarisés
au collège J. Moulin, pour pouvoir s’inscrire définitivement il faut :
 avoir obtenu le passage en 6ème ou 5ème
 participer aux activités de l’U.N.S.S. le mercredi après-midi
(obligatoire)
 être affecté.e au collège pour la rentrée 2022-2023 par la DSDEN (si hors secteur, il sera indispensable d’avoir obtenu une dérogation).

IMPORTANT

Le renvoi de la fiche de candidature tient lieu de convocation pour le Lundi 25 avril 2022 – 14H au collège J. MOULIN - Gacé

Présentez-vous avec :
 Les photocopies des bulletins des deux premiers trimestres de l’année scolaire 2021/2022 pour les élèves de 6ème (si non scolarisés au collège Jean Moulin).
 ou avec La fiche de liaison Ecole - Collège pour les élèves de CM2

Le dossier d’inscription à nous retourner est téléchargeable ci-dessous :

DATE LIMITE de RETOUR DES DOSSIERS VENDREDI 25 MARS 20022**

Date des tests de sélection : lundi 25 avril 2022 à 14h00 au Collège Jean Moulin de Gacé