Cérémonie de remise des diplômes du DNB et/ou du CFG session 2023

Suite à la passation des épreuves du Diplôme National du Brevet (DNB) et / ou du Certificat de Formation Générale (CFG) de la session 2023, nous félicitons les admis(e) et nous vous proposons de remettre officiellement le diplôme à nos anciens élèves, le VENDREDI 17 NOVEMBRE 2023 à 18h30 au Pôle restauration du collège Jean Moulin de Gacé.

Nous serons heureux de vous accueillir les élèves et leur famille. Ce sera l’occasion de nous rencontrer pour échanger avec vous de la poursuite de votre parcours.

Merci par avance de retourner au secrétariat le coupon réponse ci-dessous pour que nous puissions organiser au mieux cette cérémonie conviviale.

Pour votre information, seul(e) l’élève ou son représentant légal avec pièce d’identité peut venir retirer son diplôme. Si vous ne pouvez pas venir à cette rencontre, vous pourrez venir le chercher aux horaires d’ouverture du collège Jean Moulin.