Accueil ::> Notre collège ::> Edito

samedi 22 juillet 2017, par Administrateur.

Bienvenue sur le site internet du collège Jean Moulin.
Notre collège, situé à Gacé dans le département de l’Orne, compte plus 300 élèves pour 13 classes, et une section sportive départementale football avec internat. Les élèves bénéficient d’un ensemble de bâtiments entièrement rénové où ils trouvent d’excellentes conditions d’apprentissage. Ils sont encadrés par 25 professeurs et une équipe vie scolaire de 7 personnes. De nombreux projets conduits par les équipes éducatives et pédagogiques permettent aux élèves de s’épanouir et de s’ouvrir au monde qui les entoure : sorties et échanges scolaires, projets culturelles, quart d’heure de lecture, actions pour réfléchir à son orientation...
Cette année, un collectif de parents se mobilise, conduit des actions en faveur des élèves. Une opportunité pour développer le dialogue entre parents d’élèves et collège.
Johann GUERARD, Principal
Suivez nos actions sur Twitter : @ClgGace61