Journée du sport scolaire 19 septembre 2023

Mise à jour du 19/09/23
L’après-midi du sport scolaire a donc eu lieu ce mardi 19/09/23 sous les signes de l’Olympisme et du Paralympisme.
Les élèves de CM1 et CM2 de l’école Edgar Degas de Gacé et nos collégiens de 6ème ont composé des équipes mixtes et ont pu vivre des expériences motrices et culturelles en lien avec les valeurs de respect, d’amitié et d’excellence.

Mercredi 20 septembre 2023 a lieu la journée nationale du sport scolaire, au collège nous avançons cette action au 19 pour pouvoir la partager avec les élèves du primaire.

C’est donc en lien avec les élèves de CM1-CM2 de l’école Edgard Degas de Gacé qu’est organisée une après-midi sportive avec nos élèves de 6ème du collège Jean Moulin de 13h45 à 15h45 le mardi 19 septembre 2023.

Les élèves devront prévoir une tenue d’EPS adaptée pour ce jour et une gourde.
Ils reprendront l’emploi du temps habituel pour la dernière heure de la journée.