Collecte solidaire pour l’Ukraine

Mise à jour au 18 Mars 2022

La collecte s’est terminée ce vendredi, un énorme merci aux élèves organisateurs , aux autres élèves, à leur famille et aux personnels pour leurs dons.
Des produits d’hygiène pour adultes, enfants et bébés, du lait maternisé et du matériel paramédical ont pu ainsi être collectés et triés.
Le tout a été amené aux pompiers de Gacé, tous les dons vont ensuite être regroupés au niveau régional avant de prendre la direction de la frontière ukrainienne.

Merci aussi aux école de Gauville et St Evroult Notre dame du Bois qui ont rejoint cette action.

Un grand merci à tous pour ce bel élan de solidarité !

Les 7 élèves de l’atelier développement durable 4ème/3ème organisent du lundi 14 mars au vendredi 18 mars 2022 une collecte de matériel au profit des réfugiés ukrainiens.
Les dons collectés seront remis le 19 mars à l’amicale des pompiers de Gacé.
Les dons peuvent être déposés dans un carton à la vie scolaire ou en salle de SVT.

Voici le matériel collecté :

Brosse à dents (sous étui),dentifrice
 Gel douche, savon pour le corps, shampoing
 Mousse à raser, rasoirs
 Serviettes hygiéniques