Cérémonie Républicaine de Remise des diplômes du DNB

Mise à jour au 25/11/2022

Félicitations à tous nos élèves ayant eu leur DNB en Juin 2022 !
Merci à nos élus Mme Laigre et Mr Feret pour leur présence auprès de nos anciens élèves.

Vous avez passé avec succès les épreuves du Diplôme National du Brevet et / ou du CFG- session 2022.
Nous vous en félicitons, nous vous proposons de vous remettre officiellement le diplôme et le relevé de notes correspondant à cet examen :
Le VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022 à 18h
au self de votre ancien Collège.

Nous serons heureux de vous y accueillir avec vos parents. Ce sera l’occasion de nous rencontrer pour parler avec vous de la poursuite de votre parcours.

Merci de retourner au secrétariat le coupon réponse ci-dessous pour que nous puissions organiser au mieux cette petite cérémonie conviviale.

Seul l’élève ou son représentant légal avec pièce d’identité peut venir retirer son diplôme. Si vous ne pouvez pas venir à cette rencontre, venez le chercher aux heures d’ouverture du collège.

Pour accéder au coupon réponse, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.