Vacances apprenantes / école ouverte pour les vacances d’automne 2022

Dans le cadre de l’opération « Vacances apprenantes », votre enfant a la possibilité de s’inscrire pour une ou plusieurs journées d’activités pendant les vacances d’octobre. Ces journées sont encadrées par des professeurs du collège et s’adresse à l’ensemble des élèves. Voici le programme sur le thème « Au-delà des collines » :

LUNDI 24/10/22 de 7h30 à 21h30  : Découverte de notre capitale avec visite d’un musée le matin, pique-nique (à fournir) , visite de l’opéra Garnier , des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe.

MARDI 25/10/22 de 7h30 à 21h30 : Découverte de la capitale avec la visite du Panthéon, pique-nique (à fournir) , visite du musée du quai Branly, du Champ de Mars et de la Tour Eiffel

Nous vous demandons de veiller à ce que votre enfant soit présent et qu’il arrive à l’heure : 7h30 le lundi et le mardi à la gare de L’Aigle et qu’il amène son pique-nique. Retour à la gare de L’Aigle pour 21h30.

Les activités proposées sont entièrement gratuites pour les familles. Elles sont prises en charge par « les vacances apprenantes ».

Vous pouvez inscrire votre enfant pour UNE ou PLUSIEURS journées. Les places étant limitées, si vous inscrivez votre enfant sur plusieurs jours, nous vous demandons d’inscrire votre ordre de préférence.

Merci de rendre ce coupon au secrétariat au plus tard le 14 octobre 2022. L’inscription de votre enfant vous sera confirmée
par mail.

Le bulletin d’inscription est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous