Réunions de rentrée 2023/2024 6ème - 3ème - 4ème

Réunion de rentrée pour les 6ème

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion de rentrée à l’attention des parents d’élèves de 6ème :
Le Mardi 12 Septembre 2023 à 18h

6A ➢ salle 103 avec Mme Pollet

6B ➢ salle de permanence avec M. Jumel
Une présentation de la section d’excellence sportive suivra cette réunion, pour les parents d’élèves concernés.

Retrouvez ici le coupon réponse indiquant votre présence ou non à remettre au professeur principal avant le 8/09/23

Réunion de rentrée pour les 3ème

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion de rentrée à l’attention des parents d’élèves de 3ème :
Le Jeudi 14 Septembre 2023 à 18h

3A ➢ salle 206 avec Mme Cosnard

3B ➢ salle de 202 avec Mme Niel-Jacquier

3C ➢ salle 207 avec Mme Vallée-Lebouc

Retrouvez ici le coupon réponse indiquant votre présence ou non à remettre au professeur principal avant le 12/09/23

Réunion de rentrée pour les 4ème

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion de rentrée à l’attention des parents d’élèves de 4ème :
Le Jeudi 21 Septembre 2023 à 18h

1er temps : En salle de restauration avec M. Pitard (Principal) et Mme De Tavernier (CPE) : Présentation du