Opération « chocolats de Noël »

Afin de financer ses actions, et notamment le soutien apporté au séjour APPN ski, l’association sportive du collège Jean Moulin de Gacé organise cette année une opération « chocolats de Noël ».

Vous trouverez dans le catalogue « le Royaume du chocolat » toutes les références proposées, 25% du montant des ventes réalisées seront reversées à l’association sportive par l’entreprise Kadodis, fournisseur de chocolats.

Si vous souhaitez effectuer un achat, il vous suffit de compléter la fiche de commande jaune jointe au catalogue en indiquant lisiblement dans l’encadré du haut les coordonnées de l’acheteur ou de l’intermédiaire (le nom de l’élève et sa classe).

Les fiches de commande et le règlement - par espèces ou de préférence par chèque établi à l’ordre de l’AS du collège Jean Moulin - devront être mis sous enveloppe sur laquelle seront indiqués le nom, le prénom et la classe de l’élève ainsi que la mention « opération chocolats de Noêl ».

Les enveloppes pourront être déposées dans la boîte prévue à cet effet au bureau d’accueil du collège jusqu’au jeudi 10 novembre 2022, dernier délai.

Les chocolats seront livrés au collège lors de la 1ère quinzaine de décembre et remis à votre enfant ou à vous-même.

N’hésitez pas à solliciter votre entourage : famille, voisins, amis, collègues de travail et à centraliser plusieurs commandes. C’est à cet effet que se trouvent les mentions « Commande 1, 2, 3, 4, 5 » sur la fiche.

Si vous êtes professionnel et souhaitez effectuer une commande au nom d’une entreprise, un bon de commande spécifique est nécessaire et les modalités de règlement sont différentes. Merci dans ce cas de vous rapprocher de Mme Lajoie, trésorière de l’association sportive.

Merci d’avance à toutes celles et ceux qui effectueront une commande et apporteront ainsi leur soutien à l’association sportive du collège.