Les écos Moulin, les écos délégués de notre collège !

L’équipe de nos écos-délégués compte des élèves de tous les niveaux voulant s’impliquer dans le développement durable et la préservation de l’environnement au sein de notre collège par des actions concrètes et de sensibilisation des autres élèves !

Ils ont choisi leur nom et ce sera "les Ecos Moulin", un bien joli nom !

Félicitations à eux pour leur engagement !

Après avoir exposé toutes leurs idées, très nombreuses et variées, ils se sont mis d’accord sur une 1ère action autour des déchets dans le collège . Cette action se découpe en 2 phases :

tester des créneaux horaires sur lesquels des élèves volontaires pourraient aller ramasser des déchets au sen du collège

élaborer eux mêmes et demander l’aide des autres élèves pour créer des affiches afin de sensibiliser les collégiens à des petits gestes simples et pourtant si importants !