Elections des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration et des délégués des parents au conseil de classe

Semaine de la démocratie au collège du 3 au 7 octobre 2022.

Les élections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’Administration se dérouleront le vendredi 7 octobre 2022. (une urne sera à disposition ce jour là au bureau d’accueil)

Le Conseil d’Administration permet de débattre et de voter sur différents sujets à l’ordre du jour (budget, sorties scolaires, achat de livres/matériels…). Il y a environ 5 Conseils d’Administration au cours de l’année scolaire.
La liste des parents doit être composée de 6 représentants titulaires et de 6 suppléants.

Si vous souhaitez faire partie des membres du Conseil d’Administration de
notre collège, merci de remplir le coupon en lien ci-dessous et de nous le retourner au secrétariat du collège avant le 23 Septembre 2022.
Le dépouillement des représentants des parents aura lieu le vendredi 7 octobre 2022.

Vous pouvez aussi vous inscrire pour devenir des délégués des parents au conseil de classe, en remplissant le même coupon pour la même date.
Comme le collège fonctionne en semestres, il y a donc 2 conseils de classe par an.