Vacances apprenantes hiver 2023

MISE à JOUR IMPORTANTE (changement du lieu de départ et du mode de transport)

Départ en car parking du collège à 06H30. (Voyage en car jusqu’à Paris)
L’enfant doit se présenter impérativement à l’appel devant le collège à 06H30. Les consignes et les règles de sécurité de la journée seront présentées pendant le voyage vers Paris.

Retour au collège à GACE à 19H15.

Les élèves seront en possession d’un numéro d’urgence toute la journée.
Ne pas oublier le pique-nique.

Dans le cadre de l’opération « Vacances apprenantes », votre enfant a la possibilité de s’inscrire pour une ou plusieurs journées d’activités pendant les vacances d’hiver.

Ces journées sont encadrées par des professeurs du collège et s’adressent à l’ensemble des élèves. Voici le programme sur le thème « Au-delà des collines » :

Lundi 13 février 7h30 – 21h30

PARIS : Visite des invalides – Musée de l’armée – Assemblée Nationale – Quais de
Seine et Tour Eiffel
ATTENTION pour cette journée les plus de 14 ans doivent avoir leur carte d’identité.

Mardi 14 février 7h30 – 21h30

PARIS la vie royale : Visite du château de Versailles et des jardins

Nous vous demandons de veiller à ce que votre enfant soit présent et qu’il arrive à l’heure : 7h30 le lundi et le mardi à la gare de L’Aigle et qu’il amène son pique-nique. Retour à la gare de L’Aigle pour 21h30.

Les activités proposées sont entièrement gratuites pour les familles. Elles sont prises en charge par « les vacances apprenantes ».

Vous pouvez inscrire votre enfant pour UNE ou PLUSIEURS journées. Les places étant limitées, si vous inscrivez votre enfant sur plusieurs jours, nous vous demandons d’inscrire votre ordre de préférence.

Merci de rendre le coupon au secrétariat au plus tard le 27 janvier 2023. L’inscription de votre enfant vous sera confirmée par mail.
Le coupon est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.